Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal du Backpacker 2.0
Le journal du Backpacker 2.0
Menu
Bali, LE Paradis sous-marin

Bali, LE Paradis sous-marin

J'ai plusieurs fois entendu parler de Bali comme le paradis de la plongée et en effet, on ne s'en rend vraiment compte que quand on l'a sous les yeux ! Comparativement à la grande Barrière de corail australienne, Bali est encore plus riche et diversifié en termes de vie animale et corallienne (du moins, je trouve).

J'ai tellement apprécié ce lieu que j'ai décidé de passer une formation supplémentaire de deux jours pour plonger plus profond (30m). C'est l'occasion où jamais dans une eau à 28°C au milieu des poissons !

Ainsi, j'ai découvert et vu de mes propres yeux des choses impressionnantes comme des raies Manta de plus de 8m d'envergure, des requins, des tortues, des raies pastenagues, des tas de poissons multicolores et de toutes tailles...

Le fameux Mola Mola se fait rare, j'espère le voir prochainement ! il s'agit du poisson-lune pouvant mesurer plus de 6m d'envergure et grandement menacé...

C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)
C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)

C'est plutôt impressionnant quand on se retrouve à quelques mètres ;)